
Côté rangement et déco, il existe 2 types de personnes : les accros à l’ordre et ceux qui préfèrent se laisser vivre sans se prendre la tête. Comme souvent, aucun des deux extrêmes n’est un exemple à suivre : l’idée est de trouver le juste milieu. C’est justement le point sur lequel le fengshui peut vous aider, car oui, ne pas assez ranger votre intérieur peut nuire à la santé. A la lecture de cet article, vous allez comprendre ce que signifie le désorde en fengshui et pourquoi cela peut être si mauvais.
Découvrez ici : Une maison en désordre peut influencer négativement vos finances
Le feng shui peut se résumer facilement par l’art d’améliorer la circulation des bonnes ondes et des énergies dans un intérieur. Cela est donc profondément lié à la notion de rangement et d’ordre. Ce « mouvement » d’origine japonais est aujourd’hui extrêmement populaire dans le monde entier et possède de nombreux adeptes.
La première chose à faire si vous souhaitez vous mettre au fengshui n’est pas de changer de miroir ou d’allumer des bougies mais bien de réussir à faire le vide dans votre appartement. Faites place nette en triant, jetant et rangeant pour y voir plus clair, et dans votre intérieur et dans votre esprit (les deux étant intrinsèquement liés).
Découvrez ici : Feng shui 2020 : apprenez à harmoniser votre intérieur !
Le désorde en fengshui n’est pas à prendre à la légère. Même si ne pas ranger son appartement peut paraitre sans gravité, trop de négligence peut en réalité être très mauvais pour le corps mais surtout pour l’esprit.
En effet, le désorde en fengshui a de multiples conséquences.
Vous avez maintenant un aperçu de tout ce que signifie et reflète le désorde en fengshui.
A lire aussi :